PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cristiano Ronaldo a de nouveau prouvé qu’il possède un mental d’acier. Critiqué depuis son échec contre la Slovénie, le capitaine de la Seleçao a pris sa revanche en répondant à ses détracteurs.
Il aurait pu sauver le Portugal autrement en marquant son penalty dans les prolongations. Malheureusement, la réussite n’était pas au rendez-vous pour Cristiano Ronaldo, dont le tir a été arrêté par Oblak. Cependant, il n’a pas tremblé un seul instant et est retourné tirer en premier lors de la séance des tirs au but. Malgré tout, des critiques se sont abattues sur le quintuple Ballon d’Or. Après la rencontre, CR7 a également répondu à ses détracteurs en expliquant pourquoi il a fondu en larmes. Il a également affirmé que ceux qui espèrent le voir abandonner devront attendre longtemps.
“J’ai raté le penalty, mais je voulais être le premier à tirer pendant la séance de tirs au but. Il faut prendre ses responsabilités quand l’équipe en a besoin. On ne peut pas avoir peur. Je n’ai jamais eu peur de faire face aux défis, parfois je réussis, parfois non. Mais l’abandon, vous ne l’entendrez jamais de ma part”, a déclaré Cristiano Ronaldo. Le message est clair à tous les niveaux. En quart de finale, le Portugal affrontera la France.
L’article Euro 2024 : “vous ne l’entendrez jamais”, la réponse cinglante de Ronaldo ses détracteurs ! est apparu en premier sur Afrique Sports.