PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En battant la Hongrie cet après-midi, l’Allemagne est devenue la première nation à valider son ticket pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024. Cependant, cette victoire ne passe pas bien du côté hongrois.
Ce mercredi, l’Allemagne a battu la Hongrie 2-0 pour accéder aux huitièmes de finale. Pourtant, les Hongrois ont montré une performance remarquable, se créant plusieurs occasions de marquer. Cependant, ils n’ont pas réussi à concrétiser leurs efforts, alors que l’Allemagne a su trouver le chemin des filets. Si la supériorité de l’Allemagne n’est pas contestée, le sélectionneur hongrois, Marco Rossi, a exprimé sa déception quant à l’arbitrage du match.
Critique de l’arbitrage par Marco Rossi
Marco Rossi estime que l’arbitre, Danny Makkelie, n’a pas livré une prestation à la hauteur de l’enjeu. « Je n’ai pas l’habitude de me plaindre, mais ce que l’arbitre a fait sur ce match ? Franchement… En première période, il accepte le but alors que Orban a été poussé et il n’y a pas d’appel clair au VAR pour voir les images ? Soyons précis, l’Allemagne mérite certainement de gagner. Ils étaient meilleurs que nous, mais je pense que l’arbitre était le plus mauvais de tous ceux qui étaient sur le terrain ce soir. L’Allemagne est sans doute la favorite pour gagner l’Euro, mais elle n’a pas besoin d’être aidée par l’arbitre… », a déploré Rossi.
Contexte et implications
Les propos de Rossi soulignent la frustration de son équipe qui, malgré une belle performance, n’a pas réussi à renverser la situation. La critique de l’arbitrage ajoute une couche de controverse à la rencontre, mettant en lumière les décisions qui, selon lui, ont favorisé l’équipe adverse.
L’article Euro 2024 : Scandale d’Arbitrage, une grosse accusation tombe pour l’Allemagne ! est apparu en premier sur Afrique Sports.