PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est bien parti pour les Three Lions anglais. En clôture de la première journée du groupe C, l’Angleterre s’est imposée dans la douleur (1-0) contre la Serbie et prend la tête du groupe.
Ça démarre bien pour les Anglais. Larges dominateurs des Serbes ce dimanche, l’équipe de Gareth Southgate a assuré l’essentiel, à savoir les trois points. Après une belle entame de partie conclue par l’ouverture du score de Jude Bellingham à la 12e, l’Angleterre va pousser pour faire le break en vain. Dans le camp en face, la Serbie, menée par Filip Kostic et Dusan Vlahovic, va aussi s’offrir de belles occasions pour égaliser en vain.
Malgré les sueurs froides en toute fin de partie, les Anglais vont tenir bon jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre italien Daniel Orsato. Profitant du nul 1-1 entre la Slovénie et le Danemark un peu plus tôt, les Three Lions prennent la tête du groupe C avec 3 points et peuvent sereinement aborder la deuxième journée dans quelques jours contre les Danois d’Eriksen.
L’article Euro 2024 : Jude Bellingham sauve l’Angleterre d’une grosse misère contre la Serbie est apparu en premier sur Afrique Sports.