États-Unis : Fatou Gnelloye envisage de porter plainte contre Cellou Dalein 

il y a 6 mois 238
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors qu’un mandat d’amener a été décerné contre elle en Guinée par le tribunal de première instance de Kaloum, Fatou Gnelloye annonce pour sa part, une série de plaintes contre le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, dont la famille la poursuit elle et son frère, pour diffamation et injures publiques.

C’est dans une vidéo publiée dans la soirée de ce mercredi 2 février 2021 sur son compte Facebook, qu’elle a fait cette annonce.

Selon Fatou Gneloye, ces plaintes seront déposées dans certains pays européens dont la Belgique et aussi aux États-Unis d’Amérique.

« Tous les peulhs de l’UFDG, je ne veux ni de vos imams, ni de vos sages, ni de vos menuisiers, ni de vos cireur, le combat continue entre nous. Je vais vous mettre à terre sur la tombe de mon père. Je vais mettre votre demi dieu en prison, si je ne le fais pas je ne suis pas la fille de mon père. Je ne parle pas trop, je vais vous vendre, je prends l’argent je vous donne. Merci à la communauté nationale et internationale, merci à mes frères et sœurs africains. Dieu est unique. Moi Fatou Gnelloye, je vais verser ce que vous avez puisé pendant des années parce que j’aurai deux plaintes contre votre demi dieu qui est Cellou Dalein Diallo. La plainte en Belgique en Europe et ici aux États-Unis. Je le jure sur la tombe de mon père », a-t-elle lancé.

Mosaiqueguinee.com

Articles similaires

Lire l'article en entier