Enquête sur le drame de N’zérékoré : Bah Oury relève : « Les enquêtes sont terminées… »

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En visite à N’zérékoré, le Premier ministre Amadou Oury Bah, s’est exprimé sur l’enquête concernant le drame du 1er décembre 2024 au stade du 3 Avril, qui avait coûté la vie à 56 personnes.

Lors d’un point de presse, le chef du gouvernement a assuré que les autorités n’ont pas tourné la page. « Les enquêtes sont terminées », a-t-il déclaré, précisant que le gouvernement décidera du montant opportun pour rendre publiques les conclusions.

Il a expliqué que le dossier n’est pas oublié. « Nous jugerons de l’opportunité de partager les conclusions des travaux de la commission d’enquête et d’aller dans le sens de ce qui était convenu dès le début, pour apporter la contribution des autorités, du gouvernement, aux familles qui ont été impactées. »

Le Premier ministre a conclu en soulignant que le gouvernement préfère gérer ce dossier avec prudence. « Nous n’avons pas voulu mélanger les choses afin que tout se fasse dans le calme et la sérénité. »

L’article Enquête sur le drame de N’zérékoré : Bah Oury relève : « Les enquêtes sont terminées… » est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier