Encore un coup dur pour le Sénégal, une star très incertaine pour la CAN 2021

il y a 1 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A Moins d’un mois et demi de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle. après le forfait de Krépin Diatta (Monaco), c’est Ismaila Sarr qui pourrait lui aussi manquer la compétition. D’après un communiqué de Watford, il s’est blessé au ligament du genou.

Face à Manchester United, Sarr a vécu un match particulier. Après avoir manqué un penalty avant de se rattrapé plusieurs minutes plus tard en marquant, le Sénégalais a été remplacé à cause d’une blessure au genou. Finalement, il semble que la blessure est plus grave que prévu.

Absent face à Leicester le week-end dernier, Watford annonce que Sarr s’est blessé au genou. « Ismaila Sarr a subi une blessure au ligament du genou lors de la victoire face à Manchester United le week-end dernier. Ce qui nécessitera un nouveau scanner dans environ un mois », a écrit Watford sur les réseaux sociaux.

A un mois et moins de 2 semaines avant la compétition, Sarr risque fortement d’être absent pour la CAN. Ce qui serait un véritable coup dur pour ce joueur très apprécié par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé.

L’article Encore un coup dur pour le Sénégal, une star très incertaine pour la CAN 2021 est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier