« En 2006 à la Coupe du monde, un des meilleurs arbitres du monde a donné 3 cartons jaunes au même joueur »

il y a 4 jours 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le match Tunisie-Mali comptant pour la première journée de la CAN 2021 est entré dans les annales. En effet, un fait de jeu a marqué les esprits. L’arbitre de la rencontre, le zambien Janny Sikazwe a enchaîné les erreurs. Par deux fois, il a sifflé la fin de la rencontre avant les 90 minutes. Cette erreur de l’arbitre zambien a suscité un tollé au sein du monde du football.

Cependant, pour Usher Komugisha correspondante de la chaîne Sky Sports pour la CAN 2021, il faut savoir relativiser les choses et ne pas jeter le discrédit sur les arbitres de la CAN. Selon la journaliste, tout le monde peut faire des erreurs. « C’est pas la première fois qu’un arbitre est impliqué dans un scandale comme hier (Mali-Tunisie). En 2006, à la Coupe du monde, un des meilleurs arbitres du monde, Graham Pool, a donné 3 cartons jaunes au même joueur. Ça peut arriver ! »

L’article « En 2006 à la Coupe du monde, un des meilleurs arbitres du monde a donné 3 cartons jaunes au même joueur » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier