Elimination de l’Algérie à la CAN 2021, ce message de Pep Guardiola qui va plaire à Mahrez

il y a 4 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cadre de la sélection algérienne, Riyad Mahrez n’a pas été transcendant à la CAN 2021. La sentence a été immédiate. Les Fennecs, champions en titre, sont sortis de la compétition au premier tour. Un véritable coup psychologique reçu par le joueur de Manchester City.

Quelques jours après cette élimination précoce, Riyad Mahrez est de retour en club. Mais, le milieu offensif ne va pas être immédiatement utilisé par son entraineur. Il va passer quelques jours de repos pour se remettre à l’endroit avant de reprendre la compétition. En conférence de presse, son entraineur Pep Guardiola a révélé que le capitaine des Fennecs aura une semaine pour se reposer avant d’être utilisé.

Une bonne nouvelle pour Riyad Mahrez. Ce mini congé va lui faire du bien tant sur le plan psychologique que physique pour revenir à la compétition l’esprit libéré et au top de sa forme.

L’article Elimination de l’Algérie à la CAN 2021, ce message de Pep Guardiola qui va plaire à Mahrez est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier