Elim CAN 2023 : Après Sao-Tomé, la CAF disqualifie une nouvelle sélection

il y a 1 mois 98
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A quelques semaines du début des éliminatoires de la CAN 2023, deux sélections sont déjà out. Une décision prise par la Confédération Africaine de Football.

Il y a quelques jours, la CAF a disqualifié Sao-Tomé pour avoir enfreint les règles liées à la Covid 19. Il a été remplacé par l’île Maurice. C’est au tour désormais du Kenya de ne plus faire partie des sélections qui vont disputer les éliminatoires de la CAN 2023.

Sanctionné par la FIFA pour ingérence de la politique dans les affaires de la Fédération, le Kenya n’aurait pas pu trouver d’accord avec l’instance internationale pour la levée de cette suspension. Ce qui aurait contraint la CAF a disqualifié les Harambee Stars selon la presse camerounaise. Une décision qui reste à être confirmée par l’instance continentale.

Avec probable cette disqualification du Kenya, le Groupe C comporte désormais trois équipes, le Cameroun, la Namibie et le Burundi.

L’article Elim CAN 2023 : Après Sao-Tomé, la CAF disqualifie une nouvelle sélection est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier