Dubréka : 17 interpellations et des stupéfiants saisis lors de l’opération « Ouragan »

il y a 2 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Ce lundi 24 novembre 2025, les unités de la police nationale ont mené une vaste opération de ratissage à Dubréka, dans le cadre de l’opération baptisée « Ouragan».

Le bilan fait état de 17 interpellations et plusieurs produits stupéfiants saisis, notamment « 1,5 kg de cannabis, 38 boules de chanvre indien, 26 boules de chits, 3 plaquettes de tramadol, 1 couteau et 4 paquets de papiers Rizla », précise la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

Au-delà des saisies, les agents ont également « procédé à la démolition de plusieurs baraques servant de refuges aux présumés délinquants. »

Selon la DGPN, les personnes interpellées ont été conduites au commissariat central de Dubréka pour la suite des enquêtes.

Dans un ton ferme, la DGPN, sous l’autorité de l’Administrateur Général der la Police, Djenaba Sory Camara, grand officier de l’Ordre Nationale du mérite, réaffirme sa volonté de maintenir la pression sur les réseaux criminels. « La Direction Générale de la Police Nationale […] réaffirme sa détermination à poursuivre la traque des délinquants jusqu’à leurs derniers retranchements. », dit-il, tout en invitant la population à contribuer à cet effort de sécurisation. « Le 117 reste ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour signaler tout acte suspect. »

L’article Dubréka : 17 interpellations et des stupéfiants saisis lors de l’opération « Ouragan » est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier