Dr Dansa nommé président du CNT: « il ne faut pas juger un ouvrier qui n’a pas encore travaillé » (Abdoulaye Bah)

il y a 4 mois 144
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La mise en place du CNT avec à sa tête Dr Dansa Kourouma, a suscité une vague de réactions politiques ce dimanche 23 janvier 2022.

Au sein du parti UFDG, l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia, Abdoulaye Bah, interrogé par mosaiqueguinee.com, cet après midi, a laissé entendre que la mise en place du CNT est un souhait qui a été satisfait.

Proche parmi les proches de Cellou Dalein Diallo, cet homme politique parlant de Dr Dansa Kourouma, a estimé que c’est au pied du mur qu’on reconnait le bon maçon.

« Je pense que ce que la classe politique et les guinéens réclamaient hier, leur souhait a été exhaussé et satisfait. Dansa Kourouma a soulevé certes des commentaires, des inquiétudes, à cause de sa position ambiguë pendant cette période trouble portant sur le troisième mandat. Maintenant attendons de voir le travail que le CNT va réaliser conformément à la loi pour les guinéens. Dansa Kourouma fait partie d’un ensemble, s’il est nommé président il ne peut pas faire ce que bon lui semble, ils sont là-bas pour servir la République, pour s’entendre, travailler bien et honnêtement. Cela doit être rappelé , il ne faut pas juger un ouvrier qui n’a pas encore travaillé », a-t-il résumé ce dimanche dans un bref entretien.

Saidou Barry

Articles similaires

Lire l'article en entier