Djoma Média : le DDR en visite dans les antennes régionales : « près d’un an après, cela me paraît nécessaire » (Mognouma)

il y a 2 semaines 91
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le directeur du développement régional de Djoma média, Lamine Mognouma Cissé, vient d’entamer, des visites dans les antennes régionales de ce fleuron médiatique guinéen.

Si on ignore pour le moment le calendrier de cette série de visites, dans les moindres détails, cependant, on en sait un peu plus sur le début de celles-ci.

Les antennes de Kankan et de Siguiri, devront en constituer les premières étapes.

Joint par notre rédaction depuis la sous-préfecture de Djelibakoro, où, il séjourne, à l’occasion de la fête de l’Aïd-El Kébir, le Directeur du développement régional de Djoma, a fixé le cap de cette mission.

«Je profite de mon déplacement à Kankan, à l’occasion de la Tabaski, pour entamer cette visite dans les antennes régionales. Près d’un an après la création de ces stations régionales, qui sont d’ailleurs bien accueillies dans les localités où elles sont installées, il me paraît important d’aller s’enquérir de leur fonctionnement. Connaître leurs difficultés et remonter celles-ci au DG, qui, à son tour, j’en suis convaincu, y remédiera», a affirmé Lamine Mognouma Cissé.

Quant à l’agenda de ces visites de terrain, le DDR a confirmé que Kankan et Siguiri, constitueront les premières étapes, sans toutefois nous donner un calendrier.

Il précise que cela devrait être compléter au fur à mesure, selon les priorités du Directeur Général Kalil Oularé.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier