PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid s’est incliné devant l’Espanyol Barcelone ce samedi à l’occasion de la 22e journée de la Liga. Une défaite qui risque d’évincer Carlo Ancelotti du banc du club merengue.
Plus rien ne va pour Carlo Ancelotti au Real Madrid. Depuis le début de la saison, le technicien italien est sévèrement critiqué sur ses choix. Le sujet qui beaucoup débat dans les colonnes des médias et chez les fans est le replacement d’Aurélien Tchouaméni dans l’axe de la défense, alors qu’il dispose d’un joueur formé pour ce poste. Il s’agit en effet de Raul Asencio, un défenseur qui monte en puissance au fil des rencontres.
Carlo Ancelotti, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ?
Malgré la première place du Real Madrid en Liga, la prestation du Real Madrid est loin d’être convaincante. Ça, les supporters en savent bien, sauf que les dirigeants hésitent à prendre des décisions radicales. Ce samedi, le club madrilène a fait fausse route face à l’Espanyol Barcelone en 22e journée de la Liga. Le club catalan a dominé le champion en titre par 1-0. Une défaite de trop pour le Real Madrid cette saison, qui risque de pousser Florentino Pérez à virer Carletto.
Alors que certaines rumeurs annonçaient son départ du club à la fin de la saison, Carlo Ancelotti a récemment démenti. Aux dernières nouvelles, la direction du Real serait en négociations avec Xabi Alonso pour succéder au technicien italien.
L’article Divorce presque acté pour ce cadre du Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.