Dernière Minute : Le verdict de la FIFA sur les recours du Bénin et de l’Afrique du Sud est tombé

il y a 1 mois 54
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est l’actualité en Afrique. La RDC et le Ghana étaient en sursis par rapport à leurs qualifications aux barrages dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Mais, ils peuvent pour le moment pousser un ouf de soulagement.

La décision vient de tomber. Selon les informations de nos confrères de Sport News Africa, les recours du Bénin et de l’Afrique du Sud ont été rejetés par la commission juridique de la FIFA. Mais ce n’est pas encore fini. Les deux nations peuvent encore faire appel.

Éliminé par la RDC lors de la dernière journée, le Bénin conteste les 5 temps de chargement effectués par les Léopards au lieu de trois dans le règlement. Quant à l’Afrique du Sud, elle évoque une manipulation et corruption après sa défaite au Ghana. Un revers qui prive les Bafana Bafana des barrages qui vont être joués en mars prochain. Le tirage au sort sera effectué en janvier en pleine Coupe d’Afrique des Nations.

L’article Dernière Minute : Le verdict de la FIFA sur les recours du Bénin et de l’Afrique du Sud est tombé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier