Dernière minute : l’ANAD de Cellou Dalein prendra part au dialogue politique qui s’ouvre ce lundi à Conakry

il y a 1 mois 230
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Selon des sources proches de l’UFDG, l’alliance politique de Cellou Dalein Diallo l’alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) prendra part au dialogue politique qui s’ouvre demain et qui sera  présidé par  le Premier Ministre Mohamed Béavogui.

C’est à l’issue de plusieurs réunions, conciliabules et hésitations que la décision de participer à la rencontre de demain a été prise, nous informe-t-on.

Le président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo, en tournée aux États Unis, a eu plusieurs réunions ce week-end avec les dirigeants de son parti et de son alliance politique sur la question, apprend-on.

Selon nos sources, c’est le vice-président de l’UFDG Dr Fodé Oussou Fofana qui représentera l’ANAD lors de la rencontre de demain. Certaines proches du parti informent que l’ANAD aurait un message particulier et préalable qu’elle souhaite délivrer au Premier Ministre Béavogui.

libreopinionguinee Avec Guineenews

The post Dernière minute : l’ANAD de Cellou Dalein prendra part au dialogue politique qui s’ouvre ce lundi à Conakry first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier