Depuis l’Euro, Arda Güler « adresse un message puissant » au Real Madrid

il y a 4 mois 129
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Arda Güler n’est pas encore en vacances car il doit participer aux quarts de finale de l’Euro 2024 avec la Turquie. Mais il veut à tout prix s’imposer au Real Madrid dès la saison prochaine.

La Turquie a battu l’Autriche mardi soir, et a validé ainsi son billet pour les quarts de finale où elle affrontera les Pays-Bas, qui viennent d’écraser la Roumanie, l’une des surprises de cet Euro en Allemagne. La Turquie dispose de plusieurs atouts, notamment Arda Güler, la pépite du Real Madrid, qui continue de prouver que son pied gauche fera les beaux jours de son club et de son pays pendant longtemps. Hier encore, le madrilène a été décisif en délivrant une passe décisive sur un corner parfaitement exécuté.

Arda Güler adresse un message au Real Madrid

Arda Güler n’a pas peur. Bien que timide en dehors du terrain, il montre une grande personnalité sur le terrain. Il demande, exige, et frappe les coups de pied arrêtés avec succès, comme on l’a vu hier avec la Turquie. Le Real Madrid n’a donc pas d’inquiétudes à avoir pour l’après Kroos si le Turc s’impose à Madrid.

S’imposer au Real Madrid est le prochain grand défi d’Arda Güler, mais cela ne l’effraie pas, et il s’y prépare déjà. La Cadena SER a révélé que le joueur a fait savoir au Real Madrid son intention de rester la saison prochaine. Il refuse tout prêt et souhaite se battre pour une place dans le milieu de terrain de Carlo Ancelotti. Avec le départ de Toni Kroos et celui probable de Dani Ceballos, du temps de jeu se libérera.

Arda Guler un an seulement au Real Madrid tu sens qu’il a totalement changé de dimension physiquement.

La solidité sur les premiers appuis, la résistance dans le duel. Rien à voir avec le gamin qui débarque de Fenerbahçe. #EURO2024

— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) July 2, 2024

Son poste au Real Madrid reste à définir car il a souvent été utilisé à droite, mais semble plus à l’aise au cœur du jeu avec plus de liberté. Ses observateurs notent une nette progression physique, et Arda espère être opérationnel dès le début de la saison 2024-25 avec Madrid.

Après la qualification, son sélectionneur, Vincenzo Montella, a rendu hommage à Arda : « Il a fait un match magnifique. Il a couru comme jamais, je suis fier de ça. Il a joué pour l’équipe. Il est encore un peu court physiquement à cause de son âge, mais je dois le féliciter. Je suis fier de lui. »

L’article Depuis l’Euro, Arda Güler « adresse un message puissant » au Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier