Décret : voici la liste des nouveaux dirigeants de la SOGUIPAH

il y a 1 mois 192
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un décret publié ce vendredi, 24 juin 2022, le président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya a nommé de nouveaux dirigeants de la société guinéenne de palmier à huile et d’hévéa (SOGUIPAH). Fodé Morana Soumah, Madina Bah et Alexie Bamy sont les trois cadres à avoir été promus aux postes de DG et de DGA de la SOGUIPAH.

Ainsi, l’avocat et ancien inspecteur de la BCRG, Fodé Morana Soumah, a été nommé Directeur Général de la société guinéenne de palmier à huile et d’hévéa (SOGUIPAH).

Au poste de Directrice Générale Adjointe chargée des finances et de l’administration de SOGUIPAH, le Colonel Mamadi Doumbouya a jeté son dévolu sur Madina Bah, consultante indépendante.

Enfin, au poste de Directeur Général Adjoint (DGA) chargé de la logistique et de l’import export de SOGUIPAH, le chef de l’État a choisi Alexie Bamy, précédemment directeur du contrôle de gestion.

À rappeler que l’ancien Directeur Général de la société guinéenne de palmiers à huile et d’hévéas (SOGUIPAH), Michel Beimy, a été limogé le 18 mai dernier et poursuivi pour des faits présumés de détournement de deniers publics, faux et usage de faux en écriture publique et complicité pendant par devant la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF).

Libreopinionguinee Avec Guineematin

 

 

The post Décret : voici la liste des nouveaux dirigeants de la SOGUIPAH first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier