Décret : le site de l’Imprimerie Patrice Lumumba revient dans le portefeuille de l’Etat

il y a 1 mois 195
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La récupération des domaines de l’Etat par le Gouvernement se poursuit. Ce 28 juin 2022, le président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, a pris un décret pour annuler la cession qui était accordée à la société Nouvelle Imprimerie de Kaloum (NIK) du terrain bâti qui abrite le complexe industriel Imprimerie Patrice Lumumba sis à Coléah, commune de Matam (Conakry).

« Est et demeure annulée la cession faite à l’entreprise Nouvelle Imprimerie de Kaloum NIK de terrain bâti abritant le complexe industriel dénommé Imprimerie Patrice Lumumba sis à Coléah, commune de Matam (Conakry). Ledit terrain fait retour au portefeuille de l’Etat, quitte et fin de toutes dettes et charges », précise-t-on dans le décret diffusé ce 28 juin sur les antennes de la télévision nationale.

Le même décret indique le ministre Secrétaire général de la Présidence de la République et celui en charge du Commerce, de l’Industrie et des PME, sont chargés, en chacun ce qui le concerne, de l’application dudit décret.

 

Lire l'article en entier