Déclaration de politique générale au CNT: « c’est la dernière interpellation sur le sujet»  Dansa Kourouma

il y a 1 mois 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A l’occasion de l’ouverture d’un atelier de formation des conseillers nationaux sur la politique budgétaire, le président du CNT a lancé un appel urgent au chef du gouvernement Mohamed Béavogui.

Dr Dansa Kourouma n’a pas caché son indignation par rapport à cet état de fait. Il a d’ailleurs dit au ministre du Budget, Moussa Cissé qui était présent sur les lieux qu’il ne l’interpellera plus sur le sujet. « Cette formation devrait être précédée par une autre rencontre plus importante. Je vous réitère et je vous charge une fois encore de transmettre à Monsieur le Premier ministre, chef du gouvernement, avec tout le respect dû à son rang, près de huit (8) mois après sa nomination, la représentation nationale, le peuple de Guinée attend toujours sa politique générale. Nous voulons savoir les grands axes stratégiques. Comment ce gouvernement compte transformer le quotidien des Guinéens ? Nous sommes pressés. C’est la troisième interpellation officielle de ma part. Je l’ai fait par courriers, je l’ai fait par rencontre. Aujourd’hui, je profite pour dire que c’est la dernière interpellation sur le sujet. Nous attendons avec exigence et insistance le discours de politique générale de son excellence monsieur le premier ministre », a déclaré le

Mamadou  Samba Barry

L’article Déclaration de politique générale au CNT: « c’est la dernière interpellation sur le sujet»  Dansa Kourouma est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier