PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Comme annoncé précédemment, Ibrahima Sory Touré dit ‘’Alain’’ s’est éteint dans la capitale française (Paris) hier, samedi 10 février 2024, des suites de maladie. Le défunt est un homme d’Etat et un haut cadre de l’UFDG (union des forces démocratiques de Guinée). Il a été ministre de la pêche et de l’aquaculture (en 2006 dans le gouvernement Fodé Bangoura) et député de la huitième législature. Il était également membre du conseil politique de l’UFDG.
Le président de l’Union des forces républicaines (UFR), Sidya Touré, a exprimé sa « tristesse » face au décès de ce conseiller personnel de Cellou Dalein Diallo.
« Je viens d’apprendre avec tristesse le décès de Alain Touré, ancien ministre et membre des instances dirigeantes de l’UFDG. A cette douloureuse occasion, je vous présente, au nom de l’UFR et de ses militants, mes condoléances les plus attristées. Qu’il (Alain Touré) repose en paix », a écrit Sidya Touré sur Facebook ce dimanche.
Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com
Tel : 622 97 27 22
The post Décès de l’honorable Alain Touré : les « condoléances attristées » de Sidya Touré, président de l’UFR first appeared on Guineematin.com.
L’article Décès de l’honorable Alain Touré : les « condoléances attristées » de Sidya Touré, président de l’UFR est apparu en premier sur Guineematin.com.