Décès de Fodé Laye : (re)découvrez sa dernière interview accordée à Guinéenews

il y a 4 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La triste nouvelle du décès de l’ancien gardien de but du Sarinka de Coyah, du Horoya Athlétic club de Matam, et du Syli national de Guinée, Fodé Laye Camara, est tombée dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 octobre 2025

L’information a été confirmée à votre quotidien Guinéenews par l’ex-international guinéen Salam Sow, alias « Le Golden Boy ».

Né en 1973 à Manéah, dans la préfecture de Coyah, Fodé Laye Camara était le fils de feu Kandet et de feue Fatou Camara. Marié, il laisse derrière lui sept enfants.

Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) depuis plusieurs années, l’ancien portier du Syli national luttait courageusement contre la maladie. Malheureusement, le mal aura eu raison de lui dans la soirée du lundi 13 octobre 2025.

En cette douloureuse circonstance, Guinéenews vous propose, in memoriam, la dernière interview qu’il avait accordée à notre rubrique culte « Que sont-ils devenus ? » en juillet 2024.
À l’époque, le légendaire gardien était déjà cloué au lit depuis trois ans, terrassé par un AVC et une hypertension artérielle. Vous connaissez désormais la suite…

Relire son entretien en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://guineenews.org/2024/07/22/appel-a-la-solidarite-fode-laye-camara-lex-portier-legendaire-du-syli-en-lutte-contre-une-maladie/

Lire l'article en entier