Décès d’Issiaga Fofana : le procès intenté contre 3 médecins d’Ignace Deen, renvoyé au 13 décembre prochain

il y a 1 mois 203
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une année après le décès d’Issiaga Fofana, à cause de sa non prise en charge par les médecins du centre hospitalier Ignace Deen, l’affaire est toujours pendante au TPI de Kaloum.

Le procès intenté contre trois travailleurs de cet établissement sanitaire programmé pour ce lundi 29 novembre 2021, a été finalement renvoyé au 13 décembre prochain.

Interrogé au sortir du TPI, le jeune frère de feu Issiaga Fofana, affirme que leur démarche n’est nullement de faire revenir son frère, mais pour que plus jamais ça dans des centres hospitaliers guinéens.

« Nous sommes au tribunal pas pour faire revenir de notre grand frère, mais pour ne plus ce qui lui est arrivé, arrive à un autre guinéen. L’espoir d’un malade c’est l’hôpital. Si on vient à l’hôpital c’est pour avoir la vie, mais pas pour mourir. Donc, c’est juste pour obtenir justice », a dit Aboubacar 1 Fofana

À rappeler qu’Issiaga Fofana, a été victime d’un accident de la circulation à la Tannerie dans la commune de Matoto, le samedi 05 décembre 2020, avant de succomber à ses blessures le même jour à bord d’une ambulance.

Mama Adama Sylla

Lire l'article en entier