De Bruyne et Hazard présents contre l’Italie ? Roberto Martinez répond

il y a 5 mois 125
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Ce vendredi, la Belgique va défier l’Italie dans le cadre des quarts de finale de l’Euro. Les Diables Rouges pourraient cependant débuter la partie sans deux cadres : Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Le premier a été remplacé après avoir suivi un vilain tacle d’un joueur portugais en début de deuxième mi-temps et le second a cédé sa place après avoir ressenti une gêne aux Ischios-jambiers.

 

Présent en conférence de presse ce jeudi en fin d’après-midi, le sélectionneur Roberto Martinez a donné des nouvelles de ses deux joueurs, dans des propos relayés par La Libre Belgique.

« Kevin De Bruyne et Eden Hazard n’ont pas pu s’entraîner ce jeudi matin. C’était attendu. Cela fait 24h de plus. On prendra une décision dans les dernières minutes. Mais chaque heure, chaque massage apporte du positivisme. Il est donc trop tôt pour prendre une position. Il n’y a pas de poker menteur. L’idée est de faire en sorte que les joueurs soient en forme. Je ne suis pas arrogant, je veux juste que mes joueurs soient prêts. Mais ce sera difficile pour Eden et Kevin. Ce sont des décisions médicales qui vont être prises dans un premier temps. » a déclaré l’entraîneur espagnol.

Le mancunien et le madrilène joueront-il face à l’Italie ? Rendez-vous autour de 19h lors de la compo de Roberto Martinez.

L’article De Bruyne et Hazard présents contre l’Italie ? Roberto Martinez répond est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier