Dani Carvajal : « Carlo Ancelotti s’est trompé avec moi, c’est sûr »

il y a 1 mois 62
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Durant son entretien avec ABC juste avant la finale de la Ligue des champions ce samedi, Dani Carvajal a évoqué plusieurs sujets. Après avoir donné son avis sur la prolongation de Mbappé où les nouvelles règles du football, le latéral droit a également parlé de son avenir après le football.

Si son entraîneur Carlo Ancelotti ne pense pas qu’il pourrait être entraîneur dans le futur, Carvajal pense le contraire, avec le sourire bien sûr. « Ancelotti s’est trompé avec moi, c’est sûr. Quand je le vois, je lui tire les oreilles (rires). Oui, j’aimerais être entraîneur. Evidemment je suis jeune, mais ma prédisposition est d’être coach quand je ne serai plus joueur », a-t-il déclaré.

Pour lui, devenir entraîneur pourrait l’aider à rester en contact avec le football. « Ça me réconforterait quand même plus avec les enfants, pour l’entraînement, pour éviter la question des déplacements, du stress, de la prise de décision… Mais on verra, il me reste encore beaucoup de temps », a-t-il ajouté.

L’article Dani Carvajal : « Carlo Ancelotti s’est trompé avec moi, c’est sûr » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier