Dani Alves : «Il serait plus fort que Messi s’il avait été coaché par Pep Guardiola»

il y a 1 semaine 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dani Alves et Neymar ont toujours été des amis proches. Suite à sa signature très médiatisée au Paris Saint-Germain en 2017, le numéro 10 du club de la capitale française, a eu la chance de retrouver son compatriote dans le même club.

Malheureusement, ils n’ont pas réussi à aider le PSG à remporter la Ligue des champions. Dans une interview avec Goal, Dani Alves a laissé entendre que si Neymar avait été sous la direction de Pep Guardiola, il aurait depuis longtemps été le meilleur joueur du monde. Rappelons que l’actuel entraîneur de Manchester City avait déjà quitté le Barça avant la signature de Neymar en catalogne.

«Neymar et Barcelone auraient été encore meilleurs s’ils avaient fait partie de l’équipe entraînée par Guardiola, sans aucun doute. Cela aurait été mieux pour les deux, a déclaré Dani Alves à Goal. Cela aurait été comme moi et Barca, un mariage parfait. Je pense que si Neymar avait été entraîné par Guardiola, il aurait fait des choses encore plus grandes…. Il serait déjà le meilleur au monde actuellement, sans aucun doute, il n’y a absolument aucun doute à ce sujet».

«Guardiola a pris en charge l’équipe et a progressivement mis les choses en place. Après la première réunion, tous les joueurs ont pensé la même chose, à savoir que quelque chose d’incroyable allait se passer. Cela était dû à sa sincérité, sa transparence mais aussi la façon dont il a convaincu les joueurs. Cela peut sembler un peu prétentieux, mais je me souviens avoir dit à quelques reprises à l’époque que les gens n’apprécieraient vraiment cette équipe que quelques années plus tard. Ce moment est maintenant venu, beaucoup de personnes sont reconnaissantes pour tout ce que nous avons accompli. Nous faisaient partie d’une équipe qui est devenue légendaire et un modèle pour le jeu».

L’article Dani Alves : «Il serait plus fort que Messi s’il avait été coaché par Pep Guardiola» est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier