Dalein à ses militants : “Croyez-moi, l’UFDG va accéder au pouvoir”

il y a 10 mois 140
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 "Croyez-moi, l'UFDG va accéder au pouvoir"

A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG), ce samedi 20 janvier 2024, Cellou Dalein Diallo a adresse un message de soutien à la presse victime de répression. Il a aussi rassuré ses militants que son parti arrivera au pouvoir pour apporter le changement souhaité.

Cellou Diallo est intervenu à travers un appel téléphonique. A tous les militants et toutes les militantes de son parti, il adressé un message de félicitations pour la grande mobilisation. Ensuite, Dalein a saisi l’opportunité pour réitérer son soutien et sa solidarité à la presse guinéenne qui est victime, selon lui, de la folie liberticide qui s’est emparée de la junte dont les journalistes sont aujourd’hui les premières victimes. “Ils ne sont pas les seuls, c’est la Guinée tout entière qui est victime des restrictions de libertés notamment celle de presse. Les Guinéens n’ont plus le droit à l’information donc les journalistes n’ont plus le droit d’informer”, dira-t-il.

Par ailleurs, il invite tous les militants et responsable de l’Ufdg à redoubler d’ardeur et continuer la lutte pour le respect des principes de la démocratie et l’Etat de droit en Guinée. “Croyez moi nos efforts ne seront pas vains car l’UFDG va accéder au pouvoir et apporter le changement ; répondre aux attentes de notre peuple qui a besoin d’unité, de solidarité ; besoin de justice ; de prospérité. L’Ufdg va apporter les réponses à toutes les attentes de notre peuple qui souffre depuis des décennies de l’arbitraire, de l’injustice de la misère. Soyez sure qu’on va y arriver. Notre ambition, celle d’unir et servir sera comblée. Inchallah! Vive la guinée, vive l’Ufdg, vive l’unité des Guinéens au tour des valeurs essentielles”.

L’article Dalein à ses militants : “Croyez-moi, l’UFDG va accéder au pouvoir” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier