Dabola : un jeune accusé de vol, battu à mort 

il y a 1 semaine 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Selon des citoyens rencontrés à la gare ferroviaire de Dabola (endroit où la bastonnade a eu lieu), le jeune a été soupçonné de vol d’aluminium et autres matériels de travail, utilisés par des forgerons qui exercent sur place. Pourchassé donc et arrêté par des individus, Ismaël Diawara sera battu à mort.

Selon Dr Abdoulaye Mariétou Bangoura le médecin chef par intérim des services des urgences c’est un corps sans vie qui a été déposé à l’hôpital par la police et ses parents.

« Lorsqu’on le recevait aux urgences, il n’était pas en vie. Lorsqu’on lui a examiné, nous avons constaté des égratignures au niveau de la tête, des épaules, un peu partout sur le corps. Pratiquement c’est un monsieur qui a reçu beaucoup de coups violents qui ont entrainé sa mort », a conclu le médecin.

Quelques heures après cette bastonnade suivie de mort, des individus en colère ont saccagé les hangars qui jusque-là, servait de lieu de travail pour les forgerons incriminés par les membres de la famille de la victime.

Aux dernières nouvelles, même si le calme est revenu sur les lieu, mais plusieurs personnes dont des forgerons qui y travaillent ont été arrêtées et conduites à la police pour les enquêtes.

La victime qui était cultivateur et qui résidait au quartier Hamdallaye, est un célibataire apprend-on.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier