PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au lendemain de l’annonce des nominés pour la prochaine édition du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo durcit le ton et réitère ses critiques envers la cérémonie organisée par France Football.
Interrogé en zone mixte après son triplé contre Rio Ave, l’attaquant portugais d’Al Nassr a préféré éluder la question sur le favori au trophée du meilleur joueur de la saison, rappelant son scepticisme à l’égard de cette récompense.

Malgré ses cinq Ballons d’Or glanés par le passé, Ronaldo déclare aujourd’hui ne plus accorder d’importance à ce type de distinctions, qu’il juge « fictives ».
« C’est quelque chose de fictif », a-t-il répondu, refusant ainsi de désigner un favori pour le prix individuel le plus prestigieux.
Pour l’heure, ce sont Ousmane Dembélé et Lamine Yamal qui figurent en tête des pronostics des bookmakers.
Les deux joueurs ont brillé lors d’une saison exceptionnelle, remportant presque tous les trophées avec leurs clubs respectifs. Le Français, fort d’une Ligue des champions supplémentaire, est légèrement favori face au jeune Espagnol.
Ce dernier reste toutefois un candidat sérieux, porté par un immense soutien des supporters catalans, malgré la déception liée à l’élimination de l’Inter Milan en demi-finale de la Ligue des champions.
L’article Cristiano Ronaldo critique la cérémonie du Ballon d’Or : « C’est quelque chose de… » est apparu en premier sur Afrique Sports.