PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Kingsley Coman pourrait bientôt quitter le Bayern Munich pour rejoindre Al-Nassr, le club saoudien où évolue Cristiano Ronaldo, selon les informations de Sky Sport.
L’ailier français, qui devrait vivre ses dernières heures en Bavière, est courtisé depuis plusieurs semaines par le club d’Al-Nassr. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert avoisinant les 35 millions d’euros. Le joueur s’engagerait pour un contrat de trois ans, d’après Sky Sport.

Arrivé en 2015 en provenance de la Juventus, Kingsley Coman, 29 ans, s’est imposé comme une pièce maîtresse du Bayern Munich. Malgré plusieurs blessures et une opération cardiaque qui l’ont éloigné des terrains et privé de la Coupe du Monde 2018, il compte à son actif 72 buts et 71 passes décisives en 339 matches toutes compétitions confondues. Au Bayern, il a remporté neuf titres de Bundesliga, trois Coupes d’Allemagne, et surtout la Ligue des Champions 2020, où il a inscrit l’unique but de la finale contre le PSG, son club formateur.
Pour compenser le départ de Coman, le Bayern se tournerait vers un jeune talent de Ligue 1. Le club bavarois aurait manifesté son intérêt pour Malick Fofana, jeune prodige de l’Olympique Lyonnais.
Selon le compte X TheInsider, le Bayern aurait entamé des démarches pour s’attacher les services du joueur belge, qui ne serait pas fermé à un départ cet été. Cependant, Liverpool et Arsenal seraient également en lice pour recruter le jeune espoir lyonnais.
L’article Cristiano Ronald : c’est fait ! est apparu en premier sur Afrique Sports.