CR7 est clairement prévenu pour le PSG.. Jadon Sancho va filer à Manchester United | Mercato

il y a 10 mois 210
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ligue 1 : L’OM sur un buteur de l’AC Milan

-Bienvenue sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du mercato du VENDREDI. Débutons en France. Ici, Marseille multiplie les pistes sur ce mercato estival, c’est peu de le dire. Après la rumeur Kevin Gameiro, Rafael Leao serait pisté par les Olympiens même si cette piste n’aura rien de facile. Selon le média italien, l’AC Milan n’est pas fermé à l’idée de se séparer du joueur acheté à Lille il y a deux ans pour 30 M€.

Cependant, aucun montant n’est annoncé, mais il est peu probable que les Milanais acceptent de brader leur joueur. D’autant qu’à seulement 22 ans, Leao a encore l’avenir devant lui pour retrouver son meilleur niveau. Et ça, les dirigeants de l’AC Milan le savent bien. L’affaire s’annonce complexe pour Marseille.  À noter qu’Everton et Wolverhampton sont aussi sur ce dossier.

 

Serie A : Le Milan AC vise trois joueurs de Chelsea

-Restons chez les Milanais. La formation italienne envisage plusieurs arrivées lors de ce mercato. Pour tenter de recruter malin, les Rossoneri envisageraient de se tourner du côté de Chelsea. En effet, trois Blues seraient visés par le club lombard. Selon La Gazzetta dello Sport, il s’agit d’Hakim Ziyech, Olivier Giroud et Tiemoué Bakayoko. Concernant l’international marocain, des discussions seraient en cours en vue d’un prêt d’une saison.

Concernant le buteur français, un accord aurait été trouvé pour un bail de deux ans. Pour finaliser ce dossier, les Milanais attendent que le joueur se libère de sa dernière année de contrat. Pour le milieu français, une première offre serait en préparation.

 

PL : Manchester City prêt à dégainer pour Mikel Oyarzabal

-Un saut en Angleterre. Cet été, la formation de Manchester City pourrait connaitre quelques départs importants pour Raheem Sterling ou encore Bernardo Silva. Côté arrivée, les Cityzens envisageraient la venue d’un ailier gauche. Pour trouver leur bonheur, les Skyblues se pencheraient du côté de l’Espagne.

Selon les dernières informations de La Razon, le nom de Mikel Oyarzabal. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Real Sociedad où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Auteur de 11 buts et 8 passes décisives en championnat, le natif d’Eibar serait estimé à 70 millions d’euros par le club basque.

 

Liga : l’Inter se penche sur Jordi Alba

-Parlons du dossier Jordi Alba. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants des Nerazzurri vont passer à l’action pour le joueur du FC Barcelone Jordi Alba (32 ans, 49 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison). En difficulté financière, le récent vainqueur de la Serie A compte proposer plusieurs joueurs pour équilibrer le deal afin de convaincre la formation catalane.

Un moyen pour elle de libérer un peu de masse salariale avec les départs d’éléments non-souhaités. Reste désormais à connaître la position du Barça, mais surtout de l’international espagnol. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2024, n’a pas émis le souhait de quitter son club formateur. Et tout porte à croire que ce ne sera pas forcément le cas sur ce mercato d’été.

 

PL : C’est brûlant pour Jadon Sancho à Manchester United

-Du dossier Jordi Alba, nous passons à celui de Sancho. Selon les dernières informations du quotidien Bild, l’international anglais serait tout proche de s’engager en faveur de Manchester United. Ce dernier se serait déjà mis d’accord avec les Red Devils pour un contrat de cinq ans.

Concernant l’indemnité de transfert, le Borussia Dortmund aurait accepté la proposition des Mancuniens. L’affaire va se conclure pour un montant de 85 millions d’euros avec plusieurs bonus qui pourraient monter cette somme à 95 M€. L’officialisation devrait se faire une fois que l’Angleterre ne sera plus à l’Euro.

 

Ligue 1 : Cristiano Ronaldo est clairement prévenu pour le PSG

-Terminons avec CR7. Les rumeurs se multiplient déjà concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, qu’on annonce donc au PSG. Mais en parallèle, le joueur de la Juventus reçoit également certains conseils à l’instar notamment de ceux d’André Villas-Boas.

Et pour Bild, l’ancien entraîneur de l’OM en a dit plus que ce qu’il avait confié à Cristiano Ronaldo pour la suite de sa carrière : « Allegri a déjà donné à la Juventus de nombreux succès et y a une grande réputation. C’est pourquoi je lui ai conseillé de rester. Pour lui, ce serait un plus grand défi que d’aller au PSG, par exemple ».

 

– Et nous arrivons au terme de ce journal que nous fermerons avec la question du jour : Que pourrait apporter CR7 au PSG ? Vos réponses seront attendues en commentaires. En attendant, n’hésitez pas à vous abonner sur Afrique Sports, pour ne rien manquer du football continental et international.

L’article CR7 est clairement prévenu pour le PSG.. Jadon Sancho va filer à Manchester United | Mercato est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier