Coyah : une fille de 13 ans violée et enceintée par son tuteur

il y a 4 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une jeune fille de 13 ans a été victime de viol suivi de grossesse à Coyah. L’auteur de l’acte, qui n’est autre que le tuteur de la victime, a été arrêté et mis à la disposition de la Brigade de recherches de cette préfecture. Les gendarmes l’ont présenté à la presse hier, mardi 18 janvier 2022, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Coyah.

L’acte s’est passé à Nasser, un district de la sous-préfecture de Wonkifong, dans la préfecture de Coyah. Selon les témoignages, la fille victime est venue chez sa tante (l’épouse de son violeur) à l’âge de cinq ans. Après l’avoir élevée pendant plusieurs années, le mari de sa tante s’est montré attiré par elle. Il profitait de l’absence de sa femme pour abuser de la jeune fille. Après être passé plusieurs fois à l’acte, il l’a finalement enceintée.

Lorsque son épouse a constaté un changement chez la fille, elle a décidé de l’emmener à l’hôpital pour un contrôle. Et ce qu’elle craignait a été confirmé : la jeune fille était bien enceinte. C’est ainsi que l’affaire a éclaté, car, elle a révélé que c’est son tuteur qui est l’auteur de la grossesse. La nouvelle s’est vite répandue dans la localité, suscitant la colère de plusieurs jeunes. Ces derniers sont allés s’en prendre à son tuteur pour le battre copieusement, avant de le conduire à la Brigade de recherches de Coyah.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, lors de son audition, le violeur présumé a reconnu les faits qui lui sont reprochés, expliquant avoir agi ainsi parce qu’il voulait épouser la jeune fille. Au terme de l’enquête préliminaire, la Brigade de recherches annonce qu’il sera mis à la disposition du Tribunal de première instance de Coyah. De son côté, la jeune fille est actuellement prise en charge par une ONG.

Libreopinionguinee Avec Guineematin.com

 

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Lire l'article en entier