Coyah : un mort dans un accident impliquant le cortège de Singleton

il y a 3 heures 23
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un accident de circulation a coûté la vie à une personne âgée d’une soixantaine d’années à Toguiron, dans la commune rurale de Wonkifong, préfecture de Coyah. Elhadj Lamine Traoré (la victime) était sur une moto quand il a été percuté par une voiture, juste avant le pont de Toguiron.

M’bemba Traoré, un des fils du défunt

“Il y a eu un accident à Toguiron dans lequel mon père a trouvé la mort. Et, c’est le groupe de l’artiste Singleton qui est impliqué. Eux, ils quittaient Conakry pour Forécariah. Dans ce cortège, on comptait un pick-up devant et un autre derrière le véhicule de l’artiste. Il y en avait d’autres aussi. Mon père, lui, quittait vers Maferinya pour Conakry. Juste avant le pont, il y a eu accrochage, et mon père a trouvé la mort sur place. Ses agents ont pris le corps et l’ont déposé à l’hôpital de Coyah tout en laissant leur numéro de téléphone pour les contacter. En quittant, ils ont dit qu’ils allaient revenir après. Mais ce matin, il est déjà 11 heures, nous ne voyons ni sa délégation ni lui-même Singleton. C’est déplorable. C’est pourquoi nous voudrions demander aux autorités, surtout au président Mamadi Doumbouya, de le conseiller afin qu’il arrête ce comportement. Car, ce n’est pas la première fois qu’il fait des choses comme ça. Il se déplace avec un cortège, à vive allure. Il n’est ni président ni gouverneur, pourquoi des pick-up remplis de militaires derrière lui ?” déplore M’bemba Traoré, un des fils du défunt.

De Coyah, Etienne Tamba Tenkiano pour Guineematin.com

The post Coyah : un mort dans un accident impliquant le cortège de Singleton first appeared on Guineematin.com.

L’article Coyah : un mort dans un accident impliquant le cortège de Singleton est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier