Coupe de la CAF 2023-2024 : Le TAS confirme la victoire de la RSB face à l’USM Alger

il y a 1 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Le TAS confirme la victoire de la RSB face à l’USM Alger

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) a exprimé sa satisfaction après la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) confirmant la victoire du club marocain face à l’USM Alger en demi-finale de la Coupe de la CAF 2023-2024, rapporte Maghreb Arabe Presse (MAP).

« Le club de la Renaissance Sportive de Berkane a reçu, ce mercredi 26 février 2025, la décision du Tribunal Arbitral du Sport concernant la demi-finale de la Coupe de la CAF opposant l’USM Alger à la Renaissance de Berkane », indique le club dans un communiqué relayé par MAP.

Le club algérien avait déposé un recours pour annuler les résultats des matchs aller et retour et réclamer des sanctions contre la RSB. Toutefois, le TAS a rejeté cette demande, confirmant ainsi la victoire des Marocains sans aucune sanction à leur encontre.

Cette décision a été accueillie avec enthousiasme par les supporters de Berkane, qui peuvent désormais célébrer sereinement cette qualification historique pour la finale. « Ainsi, la victoire du Club berkani a été confirmée sans qu’aucune sanction ne soit prononcée à son encontre, une nouvelle qui a réjoui les supporters de Berkane », précise le communiqué.

L’article Coupe de la CAF 2023-2024 : Le TAS confirme la victoire de la RSB face à l’USM Alger est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier