Coupe CAF | Leandro « L’équipe avait une attaque peu performante face au Dreams FC du Ghana »

il y a 8 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Coupe CAF | Leandro « L’équipe avait une attaque peu performante face au Dreams FC du Ghana »

Suite au match nul (1-1) contre le Dreams FC du Ghana, Mohamed Sylla, surnommé « Leandro », l’entraîneur adjoint du Milo de Kankan, s’est exprimé en conférence de presse après le match.

Leandro n’est pas satisfait du résultat de la rencontre : « Ce n’est pas un résultat qui nous réjouit. Nous avions réellement l’opportunité de l’emporter dans ce match, l’équipe aurait pu gagner. Toutefois, rien n’est encore perdu. Nous avons encore 90 minutes à jouer au Ghana, et je crois que nous surmonterons cet obstacle. »

L’entraîneur du Milo pointe du doigt l’inefficacité de ses attaquants dans ce match : « L’attaque de l’équipe était peu performante. Nous avons manqué au moins quatre occasions nettes de marquer, nos attaquants ont été peu efficaces devant le but. »

Dans une semaine, le club de Kankan se rendra au Ghana pour le match retour, et l’entraîneur est déjà concentré sur les ajustements à apporter avant cette rencontre : « Nous allons particulièrement travailler sur la finition. Nous demanderons à nos attaquants de mettre davantage d’intensité pour concrétiser leurs occasions. »

Leandro croit toujours en la qualification de l’équipe guinéenne pour le tour suivant de cette campagne africaine : « D’après ce que j’ai vu aujourd’hui, je pense à 80% que nous serons qualifiés au Ghana. L’entraîneur du Dreams FC a adopté sa stratégie, et nous en ferons de même avec la nôtre. Cependant, cette qualification sera la nôtre, inchallah », a affirmé le technicien guinéen lors de la conférence de presse.

Le Milo de Kankan se déplacera la semaine prochaine au Ghana pour affronter à nouveau son adversaire du soir.

Lire l'article en entier