PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une bien triste nouvelle au Real Madrid depuis ce samedi. Dani Carvajal s’est blessé contre Villarreal et rien de bon ne se présente face à lui. Mais cela n’a pas empêché une forte décision du club merengue.
Lors de la victoire 2-0 contre Villarreal, le Real Madrid a assisté tristement à la blessure de deux tauliers. Vinicius Jr a un problème au coup, alors que Dani Carvajal souffre d’une très sérieuse blessure au niveau du genou. Après sa sortie de jeu, les premières nouvelles n’ont pas du tout été bonnes à l’endroit de Dani Carvajal. En effet, on annonce une fin de saison pour le latéral de 32 ans du Real Madrid.
Cependant, cette blessure n’a pas empêché le Real Madrid de prendre une forte décision concernant l’international espagnol de 32 ans. Alors qu’il n’y aucune certitude que Carvajal continue de jouer cette saison, le club merengue a quand même officialisé sa prolongation pour une année supplémentaire ce dimanche.
Le Real Madrid offre un nouveau contrat à Dani Carvajal
La blessure de l’Espagnol n’a pas empêché le Real Madrid de dérouler son programme pour lui. En effet, la direction a communiqué ce jour que Dani Carvajal prolonge l’aventure avec le club merengue jusqu’en 2026. Une très bonne nouvelle pour celui qui traverse actuellement une période très compliquée avec sa grave blessure.
« Le Real Madrid C.F. informe que, comme prévu, il a convenu avec Dani Carvajal de la prolongation du contrat de notre joueur, qui est lié au club jusqu’au 30 juin 2026. Le Real Madrid veut lui montrer tout son soutien et son affection et lui souhaite un prompt rétablissement afin que nous puissions à nouveau profiter de son football sur le terrain le plus rapidement possible », précise ainsi le communiqué de la formation madrilène. Pour certains observateurs, le timing est pour soutenir l’international espagnol, sinon le club merengue aurait pu attendre. Car il faut souligner que Carvajal se fera opérer avant de revenir sur les terrains.
Dani Carvajal donne de ses nouvelles
Après la blessure de Dani Carvajal, Carlo Ancelotti avait annoncé qu’il y aura des examens supplémentaires. « Il semble que ce soit une blessure assez sérieuse au genou, le vestiaire est triste et inquiet. C’est quelque chose qui arrive souvent dans le calendrier et c’est arrivé à un joueur très important pour nous. C’est un joueur fondamental pour nous, en termes d’expérience, de sérieux… je lui ai parlé et il est triste, mais il n’y a pas grand-chose à faire », a confié l’entraîneur du Real Madrid. Les examens ont été faits et suite à ça, le joueur de 32 ans a donné des nouvelles terribles.
« Une grave blessure aux ligaments croisés a été confirmée, je vais devoir subir une intervention chirurgicale et être indisponible pendant quelques mois. J’ai hâte de commencer ma convalescence et de revenir comme une bête. Merci à tous pour vos messages, je me sens très aimé », a écrit Dani Carvajal sur les réseaux sociaux. Le plus dur maintenant reste du côté de Carlo Ancelotti . Car cet été, le club merengue n’avait pas fait de recrutement sur ce côté. Plusieurs joueurs ont été annoncés, mais c’est finalement en attaque que le Real a fait son marché.
Une grosse équation pour le technicien italien qui devra dépanner une nouvelle fois à ce poste. Depuis hier, le nom d’un homme revient souvent. En effet, Lucas Vázquez, le polyvalent ailier du Real Madrid reconverti en latéral, devrait être sollicité pour les prochains matchs de la Casa Blanca. On peut d’ailleurs dire qu’il est devenu l’homme à jouer à tous les postes au Real Madrid. Sauf bien évidemment dans les buts.
L’article Coup de tonnerre, le Real Madrid prend une forte décision sur l’avenir de Carvajal (Officiel) est apparu en premier sur Afrique Sports.