Coup de tonnerre au Real : un cadre va quitter le club en janvier

il y a 5 heures 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid a terminé le mercato estival dans un climat relativement calme, malgré les nombreuses rumeurs entourant certains de ses joueurs.

Dani Ceballos a bien failli rejoindre l’Olympique de Marseille, avant que l’opération ne tombe à l’eau. De son côté, Rodrygo Goes a suscité un intérêt constant en Premier League.

 un cadre va quitter le club en janvier

L’arrivée de la pépite argentine Franco Mastantuono avait même laissé penser que l’attaquant brésilien pourrait être poussé vers la sortie, surtout après son faible temps de jeu lors de la Coupe du monde des clubs plus tôt dans l’été. Pourtant, Xabi Alonso lui a offert une place de titulaire surprise le week-end dernier face au Real Oviedo.

Tout au long de l’été, Rodrygo a été associé à Manchester City et Liverpool. Mais selon Marca, l’ailier de 24 ans n’a aucune intention de quitter le Santiago Bernabéu et ne devrait donc pas bouger avant la clôture du marché des transferts lundi.

Plus tôt dans la semaine, il a été rapporté que Rodrygo était heureux de rester au Real Madrid pour le moment. Cependant, cela pourrait changer s’il ne bénéficie pas d’un temps de jeu régulier, car il souhaite se faire remarquer par Carlo Ancelotti avant la Coupe du monde l’été prochain. Le joueur de 24 ans est en lice pour une titularisation en Seleção, même si sa place serait incertaine s’il ne joue pas trop souvent.

Rodrygo pourrait envisager un départ en janvier s’il ne parvient pas à obtenir une place de titulaire régulière au Real Madrid, auquel cas il pourrait rejoindre la Premier League. Mais pour l’instant, tout porte à croire qu’il restera dans la capitale espagnole.

L’article Coup de tonnerre au Real : un cadre va quitter le club en janvier est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier