Coup de théâtre : un club anglais proche de doubler tout le monde pour Rodrygo !

il y a 22 heures 57
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Rodrygo vers un départ surprise ? Arsenal entre dans la danse

L’avenir de Rodrygo Goes au Real Madrid semble de plus en plus incertain. Moins désiré par la direction madrilène, l’attaquant brésilien de 24 ans pourrait faire ses valises dès cet été, avec une destination inattendue à la clé.

 un club anglais proche de doubler tout le monde pour Rodrygo !

Alors que le Real Madrid prépare une nouvelle ère en attaque avec l’arrivée prometteuse de Franco Mastantuono, la hiérarchie offensive est en train d’évoluer. Si les statuts de Vinícius Júnior et de Kylian Mbappé ne sont pas remis en cause, celui de Rodrygo l’est beaucoup plus. Lié au club jusqu’en 2028, l’ancien de Santos est désormais sur la sellette, notamment après une Coupe du monde des clubs où il n’a joué que 92 petites minutes en six matchs. Un temps de jeu famélique qui alimente les rumeurs de départ, à moins d’un an de la Coupe du monde 2026.

Déjà suivi par Liverpool, Rodrygo suscite désormais l’intérêt d’un autre poids lourd de Premier League. D’après The Athletic, Arsenal envisage sérieusement de s’attacher ses services. Les Gunners pourraient dégainer une offre comprise entre 80 et 90 millions d’euros pour convaincre la Casa Blanca.

 un club anglais proche de doubler tout le monde pour Rodrygo !

Cependant, deux freins pourraient compliquer l’opération. D’une part, les dépenses récentes d’Arsenal sur Viktor Gyökeres et Noni Madueke, qui ont coûté plus de 120 millions d’euros, pourraient freiner un nouvel investissement majeur en attaque. D’autre part, le Real Madrid, très intéressé par William Saliba, pourrait tenter d’inclure le défenseur français dans la transaction. Un scénario qui ne ravirait pas forcément Mikel Arteta, attaché à son roc défensif.

Le feuilleton Rodrygo ne fait que commencer.

L’article Coup de théâtre : un club anglais proche de doubler tout le monde pour Rodrygo ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier