Convocation de Dalein par la CRIEF: ce qu’en dit un vice président de l’UFDG. « C’est lui qui doit examiner la convocation avant de décider »

il y a 1 mois 108
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kalemodou Yansané UFDG

L’ancien Premier ministre et également président de l’UFDG, Mamadou Cellou Dalein Diallo est attendu le 13 juin à la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF).

Au téléphone de Guineenews, Kalémodou Yansané, l’un des vice-présidents n’a voulu faire aucun commentaire sur la question. Il s’est contenté de dire ceci. « Je n’ai aucune réaction puisque l’intéressé lui-même n’a pas encore réagi. C’est lui qui doit examiner la convocation avant de décider. Compte tenu de ma position dans le parti, je ne peux rien dire sans que le parti ne se concerté. Mon avis personnel en tant que vice-président du parti ne sera pas loin de l’avis du parti. Pour le moment, il n’y a aucune réaction », a-t-il précisé au bout du fil.

Il faut par ailleurs rappeler que depuis l’annonce de cette convocation, le leader de l’UFDG n’a fait aucune déclaration sur les réseaux sociaux comme d’habitude.
Libreopinionguinee avec Guineenews

The post Convocation de Dalein par la CRIEF: ce qu’en dit un vice président de l’UFDG. « C’est lui qui doit examiner la convocation avant de décider » first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier