Convocation de Cellou Dalein à la CRIEF : « Le parti donnera sa position à temps opportun » (Aliou Condé)

il y a 1 mois 200
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La convocation de Cellou Dalein Diallo par la CRIEF le 13 juin à 10h 20 mn, c’est « No Comment », du moins pour l’instant à l’UFDG.

Interrogé par Mosaiqueguinee.com, le secrétaire général du parti UFDG se garde de tout commentaire.

Toute fois, Aliou Condé a fait remarquer que la convocation qui circule sur les réseaux sociaux manque de clarification et de précision avant d’ajouter que le parti va se prononcer « à temps opportun ».

« Je ne rien dire d’une chose que je ne connais pas. De quoi il s’agit ? Je ne commente pas ce que je connais pas. Il est convoqué pourquoi ? Pour quel dossier ou pour quelle affaire ? Dans la convocation, il n’y a aucune précision. Quand on saura, on se prononcera. Pour le moment, on ne sait pas de quoi ça retourne. Peut-être que d’ici quelques jours, on aura des clarifications. Ou bien sur la convocation qui circule vous avez vu Affaire Air Guinée ? C’est la position du parti que vous recherchez et non la position de Aliou Condé. Il faut qu’on se concerte, qu’on discute. Et donc pour le moment, on ne peut rien dire. On a tous appris au même moment. Quand on se verra, le parti donnera sa position à temps opportun, ultérieurement. », a-t-il confié à la rédaction de Mosaiqueguinee.com.

L’ancien premier ministre et Ministre des transports au moment des faits Mamadou Cellou Dalein Diallo a été convoqué par les magistrats instructeurs de la cour de répression des infractions économiques et financières pour des faits de détournement de deniers publics, corruption d’agents publics, enrichissement illicite.

Mosaiqueguinee.com

Articles similaires

Lire l'article en entier