Consultation avec le CNRD : «Je ne suis pas satisfait de la rencontre» [Saloum Cissé] du RPG arc-en-ciel

il y a 9 mois 121
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Contrairement aux autres partis politiques ayant pris part à cette première rencontre de prise de contact avec le CNRD, le Secrétaire général du RPG arc-en-ciel se dit déçu de la qualité du débat entre le colonel Mamady Doumbouya et les politiques.

A la sortie de la salle, Saloum Cissé n’a pas caché sa frustration.
«Le résultat n’est pas vraiment satisfaisant. La rencontre ne peut pas donner quelque chose puisque le débat n’a pas été exhaustif alors qu’il le devait», a-t-il déploré.

Plus loin, le Secrétaire général du RPG accuse la junte militaire d’avoir privilégier certains partis sur le temps de parole qui les était accorder.

«Je ne suis pas satisfait de la rencontre parce qu’on devait élargir le débat au niveau de l’ensemble des partis politiques, mais on constate que c’est seulement une poignée qui est intervenue. Même nous qui sommes intervenus, c’était trop bref. On accordait trois minutes aux gens, on ne pouvait rien dire en trois minutes. Je ne suis pas du tout satisfait», a-t-il conclu.

L’article Consultation avec le CNRD : «Je ne suis pas satisfait de la rencontre» [Saloum Cissé] du RPG arc-en-ciel est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier