Congrès électif du Comité olympique national : Nassoko et Paye candidats…

il y a 1 mois 140
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mardi 17 mai. Dans un réceptif hôtelier de Conakry, le président de la Fédération Guinéenne de Handball Mamadouba Paye Camara s’est présenté à la presse comme directeur de campagne de Ben Daouda Nassoko, candidat à la présidence du Comité national olympique et sportif de Guinée. Mais aussi, comme candidat à la vice-présidence du CNOSG.

« Des personnalités haut de gamme se sont réunies et ont tenu à ce que je sois là (à la présidence du CNOSG). Mes sincères remerciements commencent pour eux. Aussi, je remercie les membres statutaires qui nous accompagnent aujourd’hui. Grâce à eux, cette victoire ne peut pas trébucher… », a dit celui qui veut remplacer « le monument » Naby Camara. Elhadj Ben Daouda Nassoko et son directeur de campagne ont indiqué qu’ils bénéficient déjà du soutien de 23 des 29 membres statutaires du Comité.

Candidat à la vice-présidence, Mamadouba Paye Camara croit qu’il formera avec Ben Daouda Nassoko une bonne équipe au service du sport guinéen. « Mes motivations c’est de donner du sang nouveau au sport guinéen. Servir le sport en donnant la chance à toutes les fédérations d’évoluer sur le terrain et en leur trouvant les moyens de progresser », a exprimé Mamadouba Paye Camara.

Mamadouba Paye Camara pense même pouvoir convaincre les 7 opposants avant l’élection du 11 juin prochain.

Lire l'article en entier