PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En Guinée, la confiance des citoyens envers le président Doumbouya est passée de 46 % en 2022 à 53 % en 2025, selon les sondages d’Afrobarometer.
Face à la presse, le jeudi 4 décembre 2025, pour rendre publics les résultats de ces sondages sur les priorités que les Guinéens attendent du vainqueur de la présidentielle du 28 décembre prochain, l’ONG Stat View International a également présenté les chiffres concernant la confiance des populations envers le président. Selon l’encadré, la cote de popularité du président Mamadi Doumbouya a augmenté de 7 % depuis son arrivée au pouvoir.
“La confiance envers le président de la République et candidat est passée de 46 % en 2022 à 53 % en 2025. Cette hausse de 7 % s’explique par plusieurs facteurs, notamment les enquêtes réalisées sur le terrain”, a précisé le directeur général de Stat View International , Dr Aliou Barry.
Il faut noter que cette ONG internationale en est à sa 6ᵉ enquête sur le territoire guinéen.
Elisa CAMARA
L’article Confiance des citoyens en Mamadi Doumbouya : Afrobarometer sort le résultat des sondages est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 jours
51











![[Revue de presse] Camapgne présidentielle démarre avec des disparitions, Bah Oury à Mamou et Labé…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)






English (US) ·