PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ces individus visaient l’artiste Ténin Diawara après son divorce. Après en avoir eu assez, elle a porté plainte contre X.
Selon le manager de Cam’s Mélodie, ex-mari de Ténin, les nommés Aboubacar Sir SOUMAH, Aboubacar CAMARA, Mariama Ciré CAMARA et Alkhaly DAFFE ont fait croire à l’artiste Ténin Diawara, que son ex-époux serait en train de préparer son élimination avec un groupe de bandits.
Les investigations entamées par le commissariat central de Kaporo-Rails, le 20 janvier 2025 ont conduit à l’interpellation de ces quatre individus pour des faits d’escroquerie et de complicité d’escroquerie.
Selon la chargée de communication de la direction générale de la police, ces malfaiteurs ont mis en place un stratagème visant à escroquer d’honnêtes citoyens en usant de fausses identités. L’officière indique par ailleurs que ces infractions sont prévues et punies par les articles 19 et 403 du code pénal en vigueur
Les mis en cause, présentés à la presse ce jeudi 6 février 2025 en présence de Cams mélodie ex-mari de la plaignante, sont déférés au Tribunal de Première Instance de Dixinn pour répondre de leurs actes.
Ibrahima Sory Kandja Bangoura