Conakry : Grand mouvement à la gendarmerie Nationale (Des officiers nommés dans les régions territoriales )

il y a 1 mois 1021
CONTACTEZ info@lekaloum.com

http://Actuguinee.org / A la gendarmerie nationale, plusieurs officiers ont été nommés par le chef de la junte aux  postes de commandement dans les régions

-Colonel Mohamed Tafsir Thiam M 18 002 Précédemment commandant de la compagnie gendarmerie de Telémélé est nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.

-Colonel Aboubacar Sampil M 21 356 G, est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kindia.

-Colonel Bienvenue Lamah Matricule 19 044 G, précédemment préfet de Mamou est nommé commandant de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.

-Colonel Sory Dabo, M 20 381 G, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kindia

-Colonel Saidou Boiro, matricule 21352 Précédemment directeur l’école de gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant de la région de gendarmerie de Labé.

-Colonel Boloré Camara M 18 971 G,précédemment directeur de l’école de gendarmerie de Kalyah est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kankan

-Colonel Mohamed Cissé M 16 693 G est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Labé,

-Colonel Amara Sayon Traoré M 17 651 G, précédemment commandant de la brigade spéciale près du ministère de l’environnement est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.

-Colonel Salif 2 Camara M 24 59 GN précédemment commandant adjoint de la gendarmerie de la région de N’zérékoré est confirmé dans les mêmes fonctions

-Colonel Mamoudou Kaba M 21 082 G, précédemment commandant de la brigade spéciale de Km 36 est nommé commandant de la région de gendarmerie de N’zérékoré.

Lire d’autres infos ici http://Actuguinee.org

L’article Conakry : Grand mouvement à la gendarmerie Nationale (Des officiers nommés dans les régions territoriales ) est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier