CNT : les conseillers conviés à une plénière ce vendredi

il y a 1 semaine 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le président du Conseil National de la Transition, informe l’ensemble des conseillers nationaux, de la tenue d’une session ce vendredi 23 septembre 2022 à partir de 16 heures à l’hémicycle.

Selon le communiqué lu à cet effet sur les ondes de la Radio Télévision Guinéenne, la session portera sur l’examen et l’adoption de deux projets de loi. Il s’agit de la loi fixant la règle de protection des victimes, des témoins et autres personnes en situation de risque, et celle portant aide juridictionnelle.

Les personnalités conviées à ce rendez-vous sont : le premier ministre, le cabinet du président de la république, le ministre de la justice garde des sceaux, les membres du gouvernement, la gouverneure de la ville de Conakry, les maires des six (6) communes de la capitale, les représentants des coalitions politiques, le représentant de l’association des magistrats de Guinée, le représentant de l’ordre des avocats, les représentants de la société civile, les représentants des centrales syndicales, les représentants des organisations de la presse publique et privée.

Hadja Kadé Barry

Lire l'article en entier