Christian Eriksen avec le groupe avant Danrmark-Pays de Galles

il y a 10 mois 350
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

La star danoise Christian Eriksen a rendu visite à ses coéquipiers pour la première fois après l’arrêt cardiaque qu’il a subi lors de la deuxième journée de l’Euro 2020. Le milieu de terrain de l’Inter est tombé au sol à la fin de la première mi-temps du match contre la Finlande, et dans les minutes où les équipes médicales l’ont aidé, le monde entier retenait son souffle et priait pour une amélioration. Heureusement, tout était bien passé et la vie d’Erikesn était hors de danger.

Deux semaines plus tard, Eriksen a réussi à rendre visite à ses coéquipiers lors de la dernière séance d’entraînement avant leur départ pour Amsterdam, où le Danemark affrontera le Pays de Galles en demi-finale du Championnat d’Europe ce soir.

Il était avec eux pour les inspirer et leur souhaiter du succès dans les batailles décisives du championnat. Aujourd’hui, le Danemark est également le favori dans l’affrontement contre le Pays de Galles, et le gardien Casper Schmeichel s’est exprimé après avoir prononcé deux phrases aux médias après la visite d’Eriksen. «C’était important de voir qu’il allait bien. Cela a aidé beaucoup à effacer la dernière image qu’ils avaient de lui sur le terrain».

 

L’article Christian Eriksen avec le groupe avant Danrmark-Pays de Galles est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier