CHAN 2024 : le Syli local quitte Douala ce soir pour Kampala !

il y a 22 heures 66
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Tous vêtus d’une élégante tenue traditionnelle guinéenne, les joueurs du Syli local et leur encadrement quittent Douala ce jeudi soir 31 juillet 2025, à destination de Kampala. À bord d’un vol spécial affrété par l’État guinéen, ils devraient rejoindre la capitale ougandaise après environ sept heures de trajet. C’est là que se jouera la phase de groupes du CHAN 2024 pour la Guinée, logée dans la poule C.

Le Syli local met ainsi fin à un stage de préparation de dix jours à Douala, capitale économique du Cameroun. Ce rassemblement s’est conclu par un match amical face à la Centrafrique au stade de Japoma, qui s’est soldé par un nul (1-1).

La 8e édition du Championnat d’Afrique des Nations débutera officiellement le 2 août prochain. La Guinée, quant à elle, fera son entrée en lice le 4 août face au Niger. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 14h, heure locale, au National Stadium Nelson Mandela de Kampala.

Lire l'article en entier