« Cette Ligue des champions après laquelle court le PSG, c’est Galtier qui va la ramener »

il y a 1 mois 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après avoir longtemps couru derrière Zinedine Zidane, Paris Saint-Germain va finalement nommer Christophe Galtier sur son banc pour remplacer Mauricio Pochettino. Malgré un titre de champion de France remporté avec Lille il y a deux ans et une saison dernière impressionnante avec l’OGC Nice, le technicien français ne fait pas l’unanimité dans l’Hexagone. Mais l’ancien entraîneur de l’AS Saint-Etienne peut compter sur Bernard Caïazzo.

 

Dans des propos rapportés par Le Parisien, le président du conseil de surveillance de l’ASSE a assuré que Christophe Galtier allait offrir sa première Ligue des Champions au PSG. « Et bien qu’ils s’interrogent et ne soient surtout pas dithyrambiques à son sujet, ça laissera une place encore plus grande aux bonnes surprises. Car je vous l’annonce, non seulement Christophe va faire l’affaire, mais cette Ligue des champions après laquelle court le PSG, c’est lui qui va la ramener ! (…) Vous connaissez beaucoup d’entraîneurs capables de tirer 150 % de tous leurs joueurs ? Quand on a un coach de ce niveau-là, qui se fait une religion de progresser tous les jours, qui conjugue l’exigence au plus que parfait et a de telles valeurs humaines, que peut-on demander de plus ? Quand il est parti, quelque chose en moi s’est brisé, je savais que ce ne serait plus jamais pareil », a jugé le Bernard Caïazzo.

Le rendez-vous est donc déjà pris en fin de saison 2022-23.

L’article « Cette Ligue des champions après laquelle court le PSG, c’est Galtier qui va la ramener » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier