«Ce que Ronaldo a fait quand je l’ai battu au tennis de table»

il y a 6 mois 141
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien joueur Belge de Manchester United, Ritchie De Laet n’oublie pas les moments où il partageait le vestiaire avec de grandes stars comme Rio Ferdinand, Wayne Rooney ou… Cristiano Ronaldo. De Laet est arrivé à Old Trafford en 2008, un an avant que Ronaldo ne déménage au Real Madrid. Le Diable Rouge se rappelle particulièrement du moment où il a battu Cristiano au Ping-Pong.

De Laet a passé peu de temps avec l’attaquant portugais dans les vestiaires, mais cela a suffi à se rendre compte de l’esprit de compétition de Cristiano. Le footballeur anversois a expliqué dans une interview au journal belge HLN une anecdote qui résume la personnalité du quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

« Quand je l’ai battu au tennis de table, Cristiano a immédiatement acheté sa propre table pour s’entraîner », raconte De Laet.

Malgré son âge, Cristiano continue d’être la référence maximale pour la Juventus et l’équipe nationale portugaise. Pour le moment, il est le meilleur buteur du Championnat d’Europe avec cinq buts et tout semble présager que, si son équipe n’est pas éliminée contre la Belgique dimanche prochain, Cr7 continuera à augmenter ses statistiques dans le tournoi.

 

 

 

 

L’article «Ce que Ronaldo a fait quand je l’ai battu au tennis de table» est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier