« Ce que Luis Enrique m’a dit », De Laurentiis (Naples) évoque la succession de Spalletti

il y a 10 mois 94
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Aurelio De Laurentiis s’est exprimé sur le remplaçant de Luciano Spalletti, qui va quitter son poste en fin de saison. Si Luis Enrique a été constamment cité pour prendre sa succession, l’entraîneur espagnol veut absolument s’assoir sur un banc de Premier League.

Malgré le titre remporté, la troisième de l’histoire du club, Luciano Spalletti va quitter Naples. Après l’annonce du président Napolitain, l’entraîneur italien est lui-même sorti du silence pour confirmer son départ

« Parfois, nous nous séparons à cause de trop d’amour. Naples mérite le meilleur et pour le moment je ne suis pas prêt pour ça. J’ai dit à De Laurentiis que j’avais besoin d’une année sabbatique », a t-il d’abord déclaré.

Avanr de poursuivre, « J’ai besoin de me reposer, je me sens fatigué. J’ai besoin de débrancher un peu. Je n’entraînerai pas Naples ou d’autres équipes. Je vais rester un an. »

Pour la succession de Luciano Spalletti, c’est le nom de Luis Enrique qui revient avec insistance. Libre depuis son limogeage de l’équipe d’Espagne, l’entraîneur espagnol continue par chercher un nouveau club et un possible accord avec les Partenopei ne serait pas d’actualité, à en croire le président des champions d’Italie.

« Luis Enrique est évidemment un grand entraîneur. Nous avons discuté ensemble mais je peux vous dire qu’il est intéressé par des clubs de Premier League », a confié le président napolitain Aurelio De Laurentiis à la Rai. « Je lui ai dit qu’il ne trouvera pas la même nourriture ni les mêmes endroits là-bas, mais la Premier League est plus attractive », a-t-il ajouté.

Quel club pour Luis Enrique en Premier League

Annoncé d’abord à Chelsea, Chelsea a finalement choisi Mauricio Pochettino pour son banc. Les technicien argentin remplit les conditions plus que Luis Enrique ou encore Nagelsmann pour s’assoir sur le banc selon les Blues. Après Chelsea, Tottenham également s’est renseigné pour l’entraîneur espagnol. Sans entraîneur principal depuis le départ d’Antonio Conté, les Spurs pourraient donc introniser l’ancien du Barça sur leur banc.

L’article « Ce que Luis Enrique m’a dit », De Laurentiis (Naples) évoque la succession de Spalletti est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier